Forum de la multigaming E5'Gaming, basée les FPS (principalement OverWatch, Counter Strike: Global Offensive et Line of Sight)
 
AccueilPortailZakyro IeMGftADernières imagesRechercherAllgendaS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Zakyro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zackyro
Bronze 4
UPlay : Zackyro
Team : -
Messages : 3
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/09/2016
Age : 26
Localisation : Tournai/Bruxelle
Groupe: Newbie
Envoyer un MP

Newbie
Zackyro
MessageSujet: Zakyro   Zakyro EmptyLun 10 Oct - 18:38

•Pseudo:Zackyro (ou Zakyro)

• Age : 19ans

• Clan (Pour les Diplomates) / Ancien(s) clan(s) (Pour les Recrues), pourquoi les avoir quittés ? : Je n'ai eu aucun clan pour le moment sur R6.

• Depuis quand joues-tu ? : Juin 2016

• Quels agents joues-tu ? : Def : Kapkan, Rook <3, Doc (Je me met a Bandit en ce moment). Att : Ash, IQ <3, Buck (et je me met doucement a jouer Blitz, qui a l'air vachement symaptique Laughing )

• Style d'attaque ? (Tank, Fourbe...) Rush (mais sans pour autant courir en 1v5 d'entré de manche Very Happy ).

• Style de défense ? (Roamer, Pilier...), Je sais pas si ma façon de jouer en défense a un nom mais je suis du genre a soit protéger a fond 1 objectif (avec Kapkan ou Rook) ou a me "baladé" stratégiquement sur la map (Surtout avec Bandit :d )

•Mode (favoris) : Les Situations, direct............. Non je ris, Désamorçage de bombes.

•Donne une hiérarchie des maps R6, de la plus appréciée à la moins aimée.
-Maison
-Base d'entrainement
-Avion
-Consulat
-Chalet
-Favela
-Banque
-Café
-Canal
-Oregon
-Club House
-Yacht

• FPS (Autres jeux) : J'ai beaucoup jouer a des MMO, surtout Tera et Aion. The Division (je suis toujours prêt a y jouer si des gens sont intéresser Very Happy). Et plein d'autre jeux au quel beaucoup de monde ont du jouer tels que Battlefield, Assassin's Creed, Halo.

• Dans quelle section postules-tu (Fun, Compétitif (Scrim/tournois amicaux)ou ESL)? Fun, avec pour but de passez a du compétitif le moments venu.

• Comment nous as-tu connu ? : Vous avez le malheur de recruté mon petit frère, Maksyfrite, qui ma motivé a lâché The Division et venir sur R6 et par la suite vous rejoindre (j'ai déjà eu l'occasion de jouer avec quelque membre).

• Pourquoi veux-tu nous rejoindre ? : Car j'ai deja pas mal jouer avec certain membre et j'ai pu voir que certain membre était vraiment impliqué dans le jeu et ca, ca fait plaisir Very Happy Et aussi parce qu'il y a mon frère et ont a pas mal d'année de jeux en "collaboration" :d

• Quelque chose à rajouter ? : Maksyfrite dormais avec une veilleuse il y a de ça peu d'année, car sinon il faisait des cauchemards Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nomiax
Team : -
Messages : 176
Points : 222
Réputation : 19
Date d'inscription : 06/04/2016
Groupe: Lieutenant
Envoyer un MP

Lieutenant
Nomiax
MessageSujet: Re: Zakyro   Zakyro EmptyMer 12 Oct - 17:59

Bienvenue a toi !

Ton style de défense a un nom ! "soit protéger a fond 1 objectif" = pilier / "ou a me "baladé" stratégiquement sur la map" = roamer :p on peut donc dire que tu est polyvalent !

Ah putain je sens qu'avec toi maksy va prendre extrèmement cher.. J'aime sa ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Zackyro
Bronze 4
UPlay : Zackyro
Team : -
Messages : 3
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/09/2016
Age : 26
Localisation : Tournai/Bruxelle
Groupe: Newbie
Envoyer un MP

Newbie
Zackyro
MessageSujet: Re: Zakyro   Zakyro EmptyMer 12 Oct - 22:22

Merci bien !
Et si vous voulez, je vous berçerais le soir avec des histoire sur lui ! ;D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Zakyro   Zakyro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zakyro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E5'Gaming :: E5R6S :: Présentation-
Sauter vers: