[PRG] Rafraîchissement de la jungle, plus de cartes retravaillées, nouveaux skins et changements d'équilibrage des héros.
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UPlay : Shodai.E5 Team : E5'OW Messages : 1305 Points : 1803 Réputation : 43 Date d'inscription : 14/11/2015 Age : 36 Groupe: Élite Envoyer un MP
Shodai
Sujet: [PRG] Rafraîchissement de la jungle, plus de cartes retravaillées, nouveaux skins et changements d'équilibrage des héros. Lun 5 Sep - 22:17
Bienvenue dans notre version 31 où nous avons mis à jour de nombreux effets et animations dans la jungle avec de tout nouveaux bonus. Nous verrez un bonus rouge à thème de lave, un bonus bleu à thème d'insecte et un bonus noir à thème de bête. En plus de cela, nous avons apporté diverses améliorations à la jungle pour retoucher les visuels globaux, allant des attaques aux effets d'inactivité.
On a appris que vous aimiez les skins, alors nous exauçons vos vœux les plus fous avec quatre nouveaux skins clé en main. Deux skins de niveau 1 avec Sevarog Grand oracle et Twinblast Survolté. Deux skins de niveau 2 avec Murdock Biomonstre et Rampage Obsidienne.
Kallari et Gadget sont concernés par les changements d'équilibrage de ce correctif. Nous avons apporté des ajustements aux dégâts pour Kallari, et avons augmenté la portée du Dôme Tesla de Gadget et amélioré la fonctionnalité de sa Mine adhésive. Elles gagnent aussi toutes deux une affinité ; Kallari est désormais Corruption / Esprit, et Gadget est Esprit / Ordre. Nous trouvions que les affinités uniques n'apportaient pas autant de bénéfices aux héros que les doubles affinités.
Dans cette mise à jour, nous retravaillons un nouvel ensemble de cartes, notamment en transformant beaucoup de nos cartes Pénétration en cartes Déchirement. Vous pouvez désormais déchirer l'armure de l'ennemi pour votre équipe tout entière plutôt que simplement pénétrer ses défenses pour votre seul avantage.
Notes de version - .31
CHANGEMENTS GÉNÉRAUX
Didacticiels vidéo pour les nouveaux joueurs (PC uniquement)
Quêtes hebdomadaires
Quête Destruction de joueurs réduite de 250 à 100.
Quête Destruction de serviteurs augmentée de 350 à 400.
AGORA
Modèles, animations, effets et sons de tous les serviteurs de jungle retravaillés
Changements généraux
Tous les bonus apparaissent désormais à un point d'origine thématique, et l'IA les déplace à leur position d'inactivité.
Mise à jour de la qualité de l'interface des charges des camps.
Nouvelles animations de réapparition et de mort.
Mises à jour des thématiques des camps pour mieux les distinguer et les rendre uniques dans l'environnement.
Tous les visuels et audios des bonus portés ont été mis à jour avec des contenus uniques pour chaque bonus.
Camps blancs
Nouvelle thématique des modèles spécifiques à la jungle.
Mises à jour des effets de traces et d'impact ; la couleur neutre est désormais le jaune.
Plusieurs corrections apportées à la lecture des effets d'impact / de corps à corps.
Camp à bonus rouge
Nouveaux meshes et contenus pour les bonus à thème de lave.
Nouvel effet d'inactivité pour le serviteur à bonus.
Nouvelles animations et nouveaux effets d'attaques / d'attaques au corps à corps.
Camp à bonus bleu
Nouveaux meshes et contenus pour les bonus à thème d'insecte.
Nouvel effet visuel d'aile pour le floutage des mouvements.
Attaques à distance et au corps à corps (crachats et morsures)
Nouvelles animations et nouveaux effets de crachat pour les attaques à distance, et nouveaux effets d'impact des crachats.
Nouvel effet d'inactivité thématique pour ce camp.
Bonus noir
Nouveaux meshes et contenus pour les bonus à thème de bête.
Attaques à distance et au corps à corps (crachats et morsures)
Nouvelles animations et nouveaux effets de crachat pour les attaques à distance, et nouveaux effets d'impact des crachats.
Orbe primordial
L'apparition du Gardien primordial est désormais un événement global, nouvelles animations, nouveaux effets et nouvel audio de réapparition.
Nouvelles animations, nouveaux effets et nouvel audio pour l'onde de choc d'atterrissage du Gardien primordial.
Nouvelles mises à jour d'attaques primordiales
Animations, effets et audio des attaques au laser primordial.
Animations, effets et audio des attaques par écrasement au sol.
Animations, effets et audio des attaques par onde de choc / repoussement.
IA
Réduction du nombre de super serviteurs de un par vague.
En solo contre IA, Muriel n'assistera plus les joueurs dont le compte dépasse le niveau 5.
Ajustements à la fonctionnalité de mouvement des bots (saut / retraite).
Correction des bots qui se faisaient attaquer en se tenant trop loin des tours.
Correction des bots au corps à corps qui ne parvenaient pas toujours à sélectionner une cible prioritaire.
Les serviteurs attaquent prioritairement les tours plutôt que les serviteurs ennemis.
CARTES
Pack de cartes hebdomadaire
Fiole du pasteur (choix de la communauté)
Onde de choc
Queues fouettantes
Cartes retravaillées :
Canal de plasma
Ancienne active : Octroie 32 pts de pénétration d'énergie basée sur les héros à proximité. (TR : 180 s)
Nouvelle active : Zone d'effet de Déchirement de 32 pts d'armure d'énergie à tous les ennemis situés dans la zone pendant 4 secondes.
Temps de recharge réduit à 90 secondes.
L'état de base passe de Drain de vie à Mana max.
Plaque de scorpion
Ancienne active : Pendant 6 secondes, en cas de coup au but avec une attaque de base, Déchirement de 32 pts d'armure d'énergie aux cibles pendant 4 secondes. L'effet peut être cumulé jusqu'à 6 fois. (Max 160 pts d'armure d'énergie ; TR : 120 s)
Suppression de la restriction de charges max.
Réduction de la valeur de Déchirement à 1 pt de pénétration d'énergie par coup au but. (16 pts de pénétration d'énergie)
La stat de base passe de Pénétration d'énergie à Santé max.
Temps de recharge réduit à 45 secondes.
Veste écharde-d'écorce
Ancienne active : Pendant 6 s, en cas de coup au but avec une attaque de base, Déchirement de 32 pts d'armure physique aux cibles pendant 4 secondes. L'effet peut être cumulé jusqu'à 6 fois. (Max 160 pts d'armure physique ; TR : 120 s)
Suppression de la restriction de charges max.
Réduction de la valeur de Déchirement à 1 pt de pénétration physique par coup au but (16 pts de pénétration physique).
La stat de base passe de Pénétration physique à Santé max.
Temps de recharge réduit à 45 secondes.
Cape de Satori
Ancienne active : Augmentation de la pénétration physique et / ou de la pénétration d'énergie à hauteur de 50 % de votre valeur actuelle d'armure physique et / ou d'armure d'énergie. (TR : 120 s)
Changement d'active en passive.
Applique désormais un Déchirement aux ennemis pendant 4 secondes au lieu d'octroyer de la pénétration.
Perceur de feu
Ancienne active : 160 pts de pénétration d'énergie pendant 4 secondes (TR : 120 s).
Nouvelle active : 45 % de Déchirement d'armure d'énergie au prochain héros ennemi touché par une attaque de base.
La stat de base passe de Pénétration physique à Vitesse d'attaque.
Temps de recharge réduit à 45 secondes.
Pointe roquette
Ancienne active : 160 pts de pénétration d'énergie pendant 4 secondes (TR : 120 s).
Nouvelle active : 45 % de Déchirement d'armure physique au prochain héros ennemi touché par une attaque de base.
La stat de base passe de Pénétration physique à Vitesse d'attaque.
Temps de recharge réduit à 45 secondes.
Queues fouettantes
Ancienne active : Pendant 6 s, en cas de coup au but avec une compétence, Déchirement de 80 pts d'armure physique aux cibles. (TR : 120 s)
Augmentation de la durée du malus à 15 secondes.
Temps de recharge réduit à 45 secondes.
Changements aux cartes de Téléportation
Les joueurs conservent de l'inertie après avoir utilisé une carte de Téléportation.
Correction de la portée de 850 à 1 000.
Mise à jour des descriptions des cartes pour inclure la durée des effets de statut.
Chair empoisonnée - Durée de l'empoisonnement
Magie corrompue - Durée de l'empoisonnement
Chant des sirènes - Durée du vol de vitesse de déplacement
Torche de victoire - Durée de brûlure
Os pourris - Durée de fléau
ATH & IU
Vous êtes maintenant averti lors de votre connexion en cas de nouvelles récompenses en attente.
Ajout d'un graphisme pour le nouveau pack de cartes.
Ajout d'une configuration pour une seconde manette PS4™. Compétitif.
Affichage de la configuration manette sur l'écran de pause.
Provocation
Suppression du raccourci de provocation, et déplacement de l'activation des provocations dans le menu du canal de l'équipe.
Correction d'une erreur liée aux messages de bannissement envoyés dans le jeu.
Ajout d'avertissements dans l'écran Jouer :
Aucune récompense en Solo.
Abandon récent d'une partie.
Tentative de jouer vos premières parties en JcJ ou en Coop.
AUDIO
Ajout d'un son d'annulation de ciblage.
Ajout de quelques nouveaux audios pour les cartes.
Nouvelle piste musicale dans le menu.
TOUS LES HÉROS
Amélioration de la caméra de ciblage de certaines compétences à ciblage au sol pour :
Fey
Twinblast
Dekker
Sevarog
Steel
Gideon
Iggy et Scorch
Sparrow
Howitzer
Muriel
Ajustement des caméras de compétence et de déplacement rapide pour améliorer la précision.
Les caméras de retour à la base ont été affinées.
Ajout d'Ordre en tant que seconde affinité.
Mine adhésive
Se déplace maintenant plus vite et possède une plus forte gravité.
Dôme Tesla
Portée de ciblage augmentée de 1 000 à 1 250 unités.
Affinages & corrections de bugs
Objectif destruction inflige maintenant correctement ses dégâts aux sceaux.
Affinages & corrections de bugs
Ajustements aux effets visuels de Casse-toi de là.
Affinages & corrections de bugs
Réduction de la distance de Repoussement lorsque la charge de Grux est interrompue par un étourdissement.
Affinages & corrections de bugs
Correction des Grenades de lenteur qui n'étaient pas replacées en file d'attente pendant une compétence de blocage comme Que tombe la pluie.
Ajout d'Esprit en tant que seconde affinité.
Fouet
Augmentation des dégâts de Lacération de 42 à 50.
Marche des ombres
Augmentation du boost de dégâts de base en attaquant depuis l'état de furtivité de [25 / 50 / 75 / 100] à [40 / 75 / 110 / 145].
Dague estropiante
Ajustement des dégâts de base de [100 / 130 / 160 / 190] à [80 / 130 / 180 / 230].
Affinages & corrections de bugs
Légère modification du visuel de Sentence de mort
Suppression de la régénération de mana en tant que stat non recommandée.
Embuscade
Correction d'un problème lié à Embuscade qui n'infligeait pas toujours correctement ses dégâts de zone.
Affinages & corrections de bugs
Ajout de détails sur le dimensionnement de carte dans l'infobulle de Déchaînement.
Ajout de détails sur la régénération de santé pour Régénération spirituelle.
Correction d'un problème lié à Abattage qui ciblait Gideon pendant le Trou noir de ce dernier.
Abattage peut désormais cibler les héros qui se tiennent sur les plates-formes de collecte d'un moissonneur.
Ajout du skin Murdock Biomonstre à la boutique intégrée.
Affinages & corrections de bugs
Ajustement des visuels et de l'audio pour toutes les compétences.
Affinages & corrections de bugs
Ajustements visuels pour Empressement et Sérénité.
Ajout du skin Rampage Obsidienne à la boutique intégrée.
Enragé
Rampage peut maintenant pénétrer une Clôture de confinement de Dekker alliée pendant qu'il est sous l'effet d'Enragé.
Enragé se met désormais en file d'attente après un bond.
Après Enragé, le rebond de Rampage n'inflige plus de double projection dans les airs aux joueurs.
Thérapie de choc
Correction d'un problème lié à la Lenteur et au Silence de Riktor qui pouvaient durer plus longtemps que ce qui était indiqué dans l'infobulle.
Ajout du skin Sevarog Grand oracle à la boutique intégrée.
Tir perforant
Ajout d'un élément de ciblage au sol à Tir perforant.
Affinages & corrections de bugs
Correction de l'audio manquant pour les impacts des flèches de Grêle de flèches.
Charge
Cette compétence peut désormais être mise en file d'attente pendant que le héros est dans les airs.
Affinages & corrections de bugs
Polissage du visuel de Croissance luxuriante
Ajout du skin Twinblast Survolté à la boutique intégrée.
Affinages & corrections de bugs
Ajustements visuels et polissage.
CORRECTIONS DE BUGS
L'effet de Souffre-douleur ne devrait plus persister après la défausse.
PILOTES RECOMMANDÉS
AMD : Crimson 16.8.2 (version du pilote 16.30.2511.1001).
NVIDIA : Version 368.22 (date de sortie : 23 mai 2016)