Forum de la multigaming E5'Gaming, basée les FPS (principalement OverWatch, Counter Strike: Global Offensive et Line of Sight)
 
AccueilPortailPrésentation Gies Spectre IeMGftADernières imagesRechercherAllgendaS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation Gies Spectre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Team : -
Messages : 1
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/08/2016
Groupe: Newbie
Envoyer un MP

Newbie
Gies Spectre
MessageSujet: Présentation Gies Spectre   Présentation Gies Spectre EmptyMer 31 Aoû - 1:07

Gies Spectre




Bonjour,
Mon nom in game est Gies Spectre . J'ai débuté le jeu compétitif en 2014 sur League of Legends . En 2015, j'ai pris l'initiative de monter ma propre team de niveau gold sur LoL (http://division-gies.ogameteam.com/index.php). J'ai pu découvrir un aspect différent où la communication est primordiale. Malheureusement avec l'arrivé de la saison 6 et de la suppression des matchs classées en team, nous avons peu à peu abandonné la suite. Début 2016, j'ai continué à monter jusqu'à atteindre le Platinium (Platinium I au top saison).
Mais le temps fut venue pour moi d'expérimenter d'autres horizons (agacé par le jeu solo et la mentalité présent sur LoL). Je me suis dirigé vers les fps compétitifs comme Cs Go et Rainbow Six Siège.
Préférant le style de Rainbow Six siège, j'ai cherché une Team. Cette fois-ci, en tant que simple membre. Avec pas mal de galère et de recherche, on m'a dirigé sur votre multigaming. Après un contacte avec Gobniou, me voilà ici.

Agents que je joue : Ash, BlackBeard, Castle, Pulse, Thermite, Rook, Sledge
Style de jeu : Plutôt stratégique, fourbe et patient
Style de défense : Plutôt pillier, parfois légèrement roamer (légèrement excentré avec pulse)
Hiérarchie des maps (+ ET -) : Base Hereford , Banque, Avion présidentiel, Canal , Maison, kafe Dostoyevsky, Chalet, Consulat, Oregon, Favelas, Yatch, Frontière, Club House
La session dans laquelle, je postule : Compétitif dans un premier temps (en fonction de l'avancé, la réelle compétition m'intéresserai)


Merci pour le recrutement Wink
Revenir en haut Aller en bas
E5.G0bn1u
UPlay : E5.G0bn1u
Team : E5'R6S
Messages : 854
Points : 949
Réputation : 24
Date d'inscription : 09/12/2015
Age : 29
Localisation : Vers Toulouse, entre la saucisse et le rugby.
Groupe: Général
Envoyer un MP

Général
E5.G0bn1u
MessageSujet: Re: Présentation Gies Spectre   Présentation Gies Spectre EmptyMer 31 Aoû - 1:16

Bienvenue à toi!

J'espère que tu trouveras tout ce que tu cherches ici! Very Happy
Il te manquera plus qu'à lire et approuver le réglement là: https://e5mg.forumgaming.fr/t170-reglement-de-la-e5-r6s

Pour le compet, on regarde un peu le niveau, mais on est plus ou moins regardant selon l'implication que tu veux y mettre. On en discutera ensemble. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCKF-9vW1OEfK48N0oe6bHmA
Nomiax
Team : -
Messages : 176
Points : 222
Réputation : 19
Date d'inscription : 06/04/2016
Groupe: Lieutenant
Envoyer un MP

Lieutenant
Nomiax
MessageSujet: Re: Présentation Gies Spectre   Présentation Gies Spectre EmptyMer 31 Aoû - 2:40

Bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation Gies Spectre   Présentation Gies Spectre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Gies Spectre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Ice
» présentation de Xx-DSG-xX
» Présentation de E5'Shi.
» Présentation Alex
» présentation kitatt78

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E5'Gaming :: E5R6S :: Présentation-
Sauter vers: