Salut, chère communauté de Paragon !
Merci encore de nous avoir rejoints dans le cadre de l'accès anticipé et de nous aider à forger l'avenir de Paragon. Cette semaine, outre l'équilibrage des Tanks, les modifications de coups critiques et autres mises à jour, nous avons ajouté d'autres skins au jeu.
Vous pouvez découvrir tous les skins à votre disposition dans notre nouvelle interface.
Les skins constituent un aspect important des MOBAs, et voici ce que nous comptons en faire, dès aujourd'hui.
Cette semaine, nous mettons à votre disposition six skins :
Gadget Guérrilla
Rampage Désert
Muriel Sépia
Sparrow Automne embrasé
Grux Chef de guerre
Dekker énergisée
(Les skins Dekker énergisée, Grux Chef de guerre et Sparrow Automne embrasé sont aussi disponibles dans l'Édition essentielle de Paragon qui sera disponible le 7 juin.) Il y aura plusieurs niveaux de skins. Voici comment nous les concevons.
Skins de niveau 1
Ces skins correspondent au niveau d'introduction. Ils reposent actuellement sur des modifications de matériaux et de coloris. Ils comportent des modifications de relief mineures et des effets d'émission tels que les lignes pulsées de Dekker et les rubans de Sparrow. Tous les skins ci-dessus sont des exemples de skins de niveau 1.
L'objectif est de fournir un de ces skins à chaque nouveau héros, en commençant par celui qui sera annoncé la semaine prochaine.
Skins de niveau 2
Ces skins vont un peu plus loin avec des modifications de modélisation substantielles et, souvent, des effets supplémentaires tels que des étoffes dynamiques. Ci-dessous, une illustration conceptuelle de Grux Scarabée (nom définitif à confirmer).
Nous essaierons de mettre en place quelques-uns de ces skins de niveau 2 cet été (et Grux Scarabée sera l'un d'eux).
Skins de niveau 3
À ce stade, la folie commence à s'imposer avec des modifications de modélisation majeures, voire des modifications d'animation/effets visuels. Steel Divinité antique (nom à confirmer), ci-dessous, est un bon exemple de ce que nous cherchons à atteindre.
Steel Divinité antique comportera des changements d'animation, d'importantes modifications de modélisation et de nouveaux effets visuels. Ce niveau de skin apparaîtra lors de la bêta ouverte, plus tard dans l'année. (Steel Dieu maya antique est le premier skin de niveau 3.)
Skins de niveau 4
Il s'agit du summum de notre technologie actuelle en matière de skin. En quelques mots, le modèle, les animations et les effets visuels sont entièrement nouveaux. Voici Murdock Ouest sauvage (wouah... nom à confirmer). Ce n'est plus un policier spatial, c'est désormais un shérif spatial assassin steamtech. Ces types de skin devraient faire leur apparition plus tard dans l'année.
Merci pour tous vos commentaires et continuez à nous en envoyer. Nous reviendrons prochainement sur les nouveaux skins et l'esthétique.
P.S. : Dans les semaines à venir, nous vous proposerons des moyens de vous procurer des skins, en plus de la vente.
Profitez bien !