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 [OW] LE SERVEUR DE TEST EST DISPONIBLE !

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Shodai
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Shodai
MessageSujet: [OW] LE SERVEUR DE TEST EST DISPONIBLE !   [OW] LE SERVEUR DE TEST EST DISPONIBLE ! EmptyVen 24 Juin - 9:17

Nous vous en parlions il y a quelques jours, mais c'est maintenant officiel ! Blizzard vient juste de déployer ses serveurs de test afin que la communauté puisse tester elle-même et faire ses retours sur la prochaine mise à jour d'Overwatch.


[OW] LE SERVEUR DE TEST EST DISPONIBLE ! 8a89e-RTP%20bann


Si jamais vous êtes impatients de prendre part au mode compétitif ou que vous souhaitez simplement aider l'équipe de développement d'Overwatch, vous pouvez d'ores et déjà vous précipitez sur le RTP (Région de Test Public), un serveur de test vous permettant de vous essayer en avant-première au prochain patch du jeu afin d'envoyer vos retours à Blizzard à propos des divers changements et ajouts.




COMMENT PARTICIPER ?

Tout d'abord, il vous faut bien évidemment posséder une licence Overwatch sur PC activée sur Battle.net et ce compte ne doit bien sûr pas être suspendu ou banni.

  • 1ère étape : Redémarrer votre client Battle.net

  • 2ème étape : Rendez vous sur l'onglet Overwatch

  • 3ème étape : Sélectionner "RTP : Overwatch" dans le menu déroulant "Région/Compte"

  • 4ème étape : Cliquez sur "Installer" pour entamer le processus d’installation

  • 5ème étape : Une fois le client RTP installé et mis à jour, cliquer sur "Jouer" pour commencer



FOIRE AUX QUESTIONS


  • Sur quelles plateformes la RTP est-elle disponible ?


La RTP est seulement disponible sur PC



  • Quelles régions sont éligibles à la participation aux tests ?


Les comptes de toutes les régions peuvent accéder à la RTP sauf ceux provenant de Chine, cependant, la RTP sera hébergée sur les serveurs américains de Blizzard, vous serez ainsi sans doute soumis à des problèmes de latences si vous ne jouez pas directement depuis le continent américain.



  • Y a-t-il une limite au nombre de joueurs pouvant rejoindre la RTP ?


La RTP peut actuellement supporter 10 000 joueurs simultanément. Si jamais ce seuil est atteint, chaque joueur supplémentaire tentant de se connecter à la RTP sera placé en file d'attente.



  • Quelles langues seront disponibles sur la RTP ?


La RTP est disponible dans toutes les langues supportées par le jeu original, mais certains contenus peuvent ne pas avoir été encore traduits



  • Les progrès et les items débloqués sur la RTP seront-ils transférés sur les serveurs classiques ?


Non, tout item débloqué et progression effectuée sur la RTP ne seront pas transférés aux serveurs classiques



  • Des coffres pourront-ils être achetés sur la RTP ?


Non, toute microtransaction avec de l'argent réel est désactivée




NOTES DE PATCH DE LA RÉGION DE TEST

MODE COMPÉTITIF

Une fois que vous aurez atteint le niveau 25, vous aurez accès au nouveau mode jeu, le mode compétitif. Ce mode a été créé pour être une expérience un peu plus sérieuse que les parties rapides, permettant aux joueurs de parfaire leurs talents et stratégies. Mais avant de plonger dans le frisson de la compétition, vous devrez jouer dix matchs de placement. Ceux-ci permettront au matchmaking de récupérer suffisamment d'informations à propos de votre niveau pour vous assigner une côte (ie skill rating).



Avec votre côte fraîchement acquise, vous serez associé avec et contre des joueurs d'un niveau similaire. Et si vous jouez bien et remportez vos matchs, la compétition deviendra de plus en plus rude au fur et à mesure de cette saison de deux mois et demi. De plus, vos performances seront récompensées avec des items uniques comme des tags, des icônes et des points compétitifs pouvant être troqués contre des armes dorées.




De nombreux changements ont également été faits sur le format des parties du mode compétitif. Certains d'entre eux ne sont que de simples ajustements d'interface, alors que d'autres sont là pour s'assurer que les cartes et les modes joués ne favorisent pas un côté par rapport à l'autre. De plus, une mécanique de mort subite a été implantée afin qu'un vainqueur soit désigné en cas d'égalité le plus justement possible.




En raison de la nature plus sérieuse du mode compétitif, les joueurs doivent y adopter un comportement exemplaire. Cela signifie que les pénalités seront beaucoup plus sévères qu'en partie rapide. Quitter une partie prématurément ou rester inactif trop longtemps pendant une partie vous empêchera donc de rejoindre une autre partie tant que celle que vous avez quittée ne sera pas finie. En cas de récidivisme constaté, des restrictions voire un bannissement du mode compétitifpourraient survenir.





GÉNÉRAL 

CONTRÔLES À LA MANETTE


  • Les joueurs peuvent maintenant échanger les contrôles joysticks gauche et droit

  • Une option de contrôle "Héritage" a été ajoutée

  • Amélioration de la précision des joueurs lors de mouvements diagonaux du viseur.



DIVERS


  • À l'activation de l'infravision, Fatale prononce maintenant sa réplique de manière plus audible pour l'ensemble des joueurs sur la carte.

  • Une section "Arme" a été ajoutée à la galerie des héros.

  • Ajout de McCree en tant que héros pouvant être contrôlé par l'intelligence artificielle dans les modes entrainement, joueurs contre IA et parties personnalisées.

  • Ajout d'une grande variété d'options sociales au menu de sélection des héros et de fin de match

  • L'option "Préférer/Éviter ce joueur" a été retirée

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https://www.youtube.com/channel/UCZPxKBwQc6d6zBwIqJiHq-w
 
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