Forum de la multigaming E5'Gaming, basée les FPS (principalement OverWatch, Counter Strike: Global Offensive et Line of Sight)
 
AccueilPortailCandidature JabbadatButt IeMGftADernières imagesRechercherAllgendaS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature JabbadatButt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Team : -
Messages : 3
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2016
Groupe: Newbie
Envoyer un MP

Newbie
JabbaDatButt
MessageSujet: Candidature JabbadatButt   Candidature JabbadatButt EmptyVen 27 Mai - 15:57

Bonjour à tous ! Smile

•Pseudo : JabbaDatButt

• Age : 21

• Clan (Pour les Diplomates) / Ancien(s) clan(s) (Pour les Recrues), pourquoi les avoir quittés ? :

Venant tout juste d'acheter le jeu, je n'ai aucune affiliation antérieure..

• Depuis quand joues-tu ? : Je joue depuis 2 jours (oui je sais ça fait peu mais il y a un début à tout)

• Quels agents joues-tu ? : Pour l'instant je joue Ash, Smoke, un peu Blitz/Montagne et Castle

• Style d'attaque ? (Tank, Fourbe...)

En vérité j'aime bien les deux, je pencherai plutôt pour une approche discrète mais j'aime aussi à croire que surgir d'un couloir en courant peut déstabiliser un ennemi suffisamment pour le tuer. (Peut être que je me trompe roayalement..)

• Style de défense ? (Roamer, Pilier...)

Plutôt du genvre à prendre une ligne, couvrir une porte qu'à aller les déloger

•Mode (favoris) : securiser les bombes. Les autres sont cool aussi mais celui là est mon favori

•Donne une hiérarchie des maps R6, de la plus appréciée à la moins aimée.

Malheureusement je joue depuis très peu au jeu donc je ne connais pas encore toutes les maps ni leur nom. :/

• FPS (Autres jeux) : FarCry4, Crysis3, Fallout4

• Dans quelle section postules-tu (Fun ou Compétitif)?

Je joue pour le fun, la bonne ambiance mais avec une envie de m'améliorer, de ne pas stagner au même niveau.

• Comment nous as-tu connu ? :

Un ami et moi cogitions sur ce jeu pendant une semaine, au final il l'a acheté avant moi, vous a rejoins et qui m'en a parlé. Smile

• Pourquoi veux-tu nous rejoindre ? :

Car ce jeu me plaît énormément mais qu'il n'est pas fait pour être joué seul, le multi étant mille fois plus avantageux, et pour ça il faut des coéquipiers sympas agréables et surtout adultes (donc un minimum matures, même si mon humour ne vole pas plus haut que la ceinture) et ayant entendu beaucoup de bien de E5'Gaming, je me suis décidé à postuler en espérant être accepté au sein de cette communauté de gamers expérimentés et courtois. Smile

• Quelque chose à rajouter ? :

J'ai déjà l'impression d'en avoir trop écrit donc non, c'est bon pour moi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nomiax
Team : -
Messages : 176
Points : 222
Réputation : 19
Date d'inscription : 06/04/2016
Groupe: Lieutenant
Envoyer un MP

Lieutenant
Nomiax
MessageSujet: Re: Candidature JabbadatButt   Candidature JabbadatButt EmptyVen 27 Mai - 16:38

Surgir d'un couloir peut être une bonne solution, en courant beaucoup moins ! x) Tu remarquera au fil de t'es parties que le sound est très important et que courir fait du bruit, tu risque donc de tomber dans ton propre piège ^^

Sur ce je te souhaite la bienvenue dans la E5 !
Revenir en haut Aller en bas
Team : -
Messages : 3
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2016
Groupe: Newbie
Envoyer un MP

Newbie
JabbaDatButt
MessageSujet: Re: Candidature JabbadatButt   Candidature JabbadatButt EmptyVen 27 Mai - 17:22

Merci bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linch
Platine 2
UPlay : Linch.E5
Team : -
Messages : 15
Points : 23
Réputation : 2
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 35
Groupe: Newbie
Envoyer un MP

Newbie
Linch
MessageSujet: Re: Candidature JabbadatButt   Candidature JabbadatButt EmptySam 28 Mai - 17:06

Yop ! Bienvenue ici ! Et bon courage pour la candidature !
Revenir en haut Aller en bas
E5.G0bn1u
UPlay : E5.G0bn1u
Team : E5'R6S
Messages : 854
Points : 949
Réputation : 24
Date d'inscription : 09/12/2015
Age : 29
Localisation : Vers Toulouse, entre la saucisse et le rugby.
Groupe: Général
Envoyer un MP

Général
E5.G0bn1u
MessageSujet: Re: Candidature JabbadatButt   Candidature JabbadatButt EmptyDim 29 Mai - 17:51

Bienvenue l'ami. Le niveau des recrues nous importe assez peu, surtout en fun, donc y'a vraiment aucun problème. Wink Seul le comportement compte, parce qu'on ne veut pas de kikoos ou autres, mais c'est tout. Wink
Je pense que commencer dans une team est vraiment positif, parce qu'on va pouvoir partager avec toi nos conseils, notre expérience; et y'a de TRES fortes chances que ca t'aide. 
Sur ce, je t'envoie le ts par mp, et il me faudrait ton facebook afin de te rajouter à notre groupe et notre conversation. Very Happy Enfin, je t'invite à aller voir sur la page récapitulative des activités de la E5 (Youtube, fofo etc.) ==> https://e5mg.forumgaming.fr/t278-la-e5-pour-les-membres#3429
Et rebienvenu! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCKF-9vW1OEfK48N0oe6bHmA

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Candidature JabbadatButt   Candidature JabbadatButt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature JabbadatButt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E5'Gaming :: E5R6S :: Présentation-
Sauter vers: