Forum de la multigaming E5'Gaming, basée les FPS (principalement OverWatch, Counter Strike: Global Offensive et Line of Sight)
 
AccueilPortailPrésentation Marghoulin IeMGftADernières imagesRechercherAllgendaS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Présentation Marghoulin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Team : -
Messages : 4
Points : 7
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/05/2016
Groupe: Newbie
Envoyer un MP

Newbie
Pedro
MessageSujet: Présentation Marghoulin   Présentation Marghoulin EmptyDim 8 Mai - 13:22

• Pseudo :Marghoulin
• Age :22
• Clan (Pour les Diplomates) / Ancien(s) clan(s) (Pour les Recrues), pourquoi les avoir quittés ? : aucun clan.
• Depuis quand joues-tu ? : Depuis quelques heures...
• Quelles classes joues-tu ? : Je suis encore en train de les découvrir.
• Map / Mode (favoris) : aucune réelles préférences, cependant j'aime moins que les autres le mode otage.
• FPS (Autres jeux) : CoD (il y a longtemps), CSsource puis CSGO.
• Autre(s) compte(s) ? : Aucun.
• As-tu postulé dans une autre team dans les 15 derniers jours ? : Non.
• Dans quelle section postules-tu (FUN ou ESL)? : Section FUN.
• Comment nous as-tu connu ? : Sur le forum officiel d'Ubisoft
• Pourquoi veux-tu nous rejoindre ? : Je pense que ce jeu a un réel potentiel stratégique, plus fort que dans les autres FPS, c'est pourquoi jouer en solo me parait assez déconseiller et surtout peu amusant... Je recherche une communauté de joueurs mature et qui aiment jouer sérieusement (j'entend par là jouer pour progresser, pas forcément pour devenir champion du monde!).
• Quelque chose à rajouter ? : Je découvre encore le jeu, je ne connais presque pas les maps, ni les classes. J'aimerai rejoindre une communauté au plus vite car je n'arrive pas a être satisfait des quelques parties solo que j'ai pu faire jusqu'à maintenant : beaucoup de flame, de TK et de rageux qui ne comprennent pas que quand on commence on est nul ! Je cherche donc des personnes sympas qui pourraient m'aider un petit peu au départ à découvrir le jeu pour, par la suite, pouvoir me lancer avec eux dans des parties ranked, mais toujours dans le but de passer du bon temps. Je comprendrai tout à fait si ma candidature était refusé à cause de mon manque d'expérience ou si vous me demandez d'avancer un peu plus par moi même avant de vous rejoindre Wink
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
E5.G0bn1u
UPlay : E5.G0bn1u
Team : E5'R6S
Messages : 854
Points : 949
Réputation : 24
Date d'inscription : 09/12/2015
Age : 29
Localisation : Vers Toulouse, entre la saucisse et le rugby.
Groupe: Général
Envoyer un MP

Général
E5.G0bn1u
MessageSujet: Re: Présentation Marghoulin   Présentation Marghoulin EmptyDim 8 Mai - 18:19

Tout d'abord, bienvenue! Very Happy
Pour te répondre efficacement, on regarde absolument pas le niveau pour la section fun, simplement le comportement; c'est à dire qu'en ranked et en vs team, on attend un effort de communication et de sérieux. Concernant le reste (niveau ou fun), on sera bien content de te donner des conseils ou autres! Very Happy D'ailleurs, tu n'es pas le premier "débutant" à nous rejoindre, et au final, on est tous passé par là. Wink
Tu as signé le réglement, niquel. Wink Il faudra que tu m'envoies ton facebook en mp, afin que je t'ajoute à la conversation Facebook (où on parle de tout et n'importe quoi, et où on dit beaucoup de conneries aussi ^^), ainsi que sur notre groupe privé où on partage tous els événements (matchs contre team, réunion...). Very Happy
Voili voilou, donc bienvenue à toi et au plaisir de jouer avec toi! Very Happy
PS: d'où vient ton pseudo? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCKF-9vW1OEfK48N0oe6bHmA
Team : -
Messages : 4
Points : 7
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/05/2016
Groupe: Newbie
Envoyer un MP

Newbie
Pedro
MessageSujet: Re: Présentation Marghoulin   Présentation Marghoulin EmptyDim 8 Mai - 18:31

Merci Smile je t'ai contacté en MP !
Revenir en haut Aller en bas
E5.G0bn1u
UPlay : E5.G0bn1u
Team : E5'R6S
Messages : 854
Points : 949
Réputation : 24
Date d'inscription : 09/12/2015
Age : 29
Localisation : Vers Toulouse, entre la saucisse et le rugby.
Groupe: Général
Envoyer un MP

Général
E5.G0bn1u
MessageSujet: Re: Présentation Marghoulin   Présentation Marghoulin EmptyDim 8 Mai - 19:46

Niquel, je t'ai ajouté, en espérant que ce soit bien le bon toi que j'ai ajouté. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCKF-9vW1OEfK48N0oe6bHmA
Tariak
Team : E5'SF2
Messages : 429
Points : 443
Réputation : 11
Date d'inscription : 29/12/2015
Groupe: Colonel
Envoyer un MP

Colonel
Tariak
MessageSujet: Re: Présentation Marghoulin   Présentation Marghoulin EmptyLun 9 Mai - 9:46

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shodai
Or 1
UPlay : Shodai.E5
Team : E5'OW
Messages : 1305
Points : 1803
Réputation : 43
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 36
Groupe: Élite
Envoyer un MP

Élite
Shodai
MessageSujet: Re: Présentation Marghoulin   Présentation Marghoulin EmptyMer 11 Mai - 10:01

Bienvenue chez nous en espérant que tu t'y plaises. Smile

Comme t'a répondu Gob, nous ne regardons pas le niveau des postulants dans la section "FUN", donc tu n'as pas à t'inquiéter pour ça. Wink

Si tu as des questions, n'hésites surtout pas! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCZPxKBwQc6d6zBwIqJiHq-w

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation Marghoulin   Présentation Marghoulin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Marghoulin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation : Be-Skyzo
» Présentation de Ice
» Présentation SteamWind
» Présentation Cilitbrain
» Presentation de Skyzee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E5'Gaming :: E5R6S :: Présentation-
Sauter vers: